Politique de retour

Chez Violette Paris, nous faisons de notre mieux pour garantir votre satisfaction. Toutefois, si un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner selon les conditions ci-dessous.

Conditions de retour

  • Le retour d’un article ne peut être signalé qu’après sa réception physique.

  • Tous les frais de retour, y compris les frais d’expédition internationaux, sont à la charge du client.

  • Les articles doivent être neufs, non lavés, non portés et non endommagés, dans leur état d’origine, avec étiquettes et tags toujours attachés.

  • Les essayages sont autorisés, mais les articles ne doivent pas être portés.

  • Les commandes passées volontairement en plusieurs tailles dans le but d’en retourner une partie ne sont pas acceptées.

Processus de retour

  1. Signalez votre retour par e-mail à info@violette-paris.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de l’article.

  2. Nous vous transmettrons l’adresse de retour de notre fournisseur (basé en Chine).

  3. Retournez l’article à vos frais, en incluant tous frais de douane ou d’expédition éventuels.

  4. Nous vous recommandons fortement d’utiliser un envoi avec suivi.

Remboursement

Une fois l’article reçu et son état vérifié :

  • Le montant de l’achat sera remboursé via le mode de paiement initial.

  • Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.

Responsabilités

  • Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus lorsque le suivi indique une livraison à l’adresse fournie par le client.

  • Si une adresse erronée a été communiquée lors de la commande, la responsabilité incombe au client.

  • Toute erreur d’adresse doit être signalée dans les 24 heures suivant la commande.

Contact

Pour toute question concernant les retours, contactez-nous à :
info@violette-paris.fr